100 % biologique

Ligne de pigments Organic

Une concentration très élevée de pigments, des couleurs éclatantes, moins de soins de suivi

La ligne Organic ne contient pas d’oxydes de fer. Le produit contient moins d’alcool : le même volume de pigment contient plus de pigments. Le résultat ? Une concentration plus élevée de pigments restera sur la peau, ce qui donnera des couleurs éclatantes.

Au cours de la procédure, le pigment s’insère plus facilement dans la peau. Les couleurs restent claires et fraîches. Après la cicatrisation, les résultats sont très naturels et peu de soins de suivi sont nécessaires.

La gamme de pigments Organic inclut 33 couleurs, 9 couleurs pour les sourcils, 3 couleurs pour les yeux, 12 couleurs pour les lèvres, 5 couleurs pour l’aréole et 4 couleurs de camouflage.

  • Des pigments 100 % biologiques
  • Sans oxydes de fer
  • Une plus faible quantité d’alcool
  • Une concentration plus élevée de pigments
  • Des couleurs éclatantes
  • Des résultats très naturels
Request the brochure
La nouvelle révolution dans le secteur du maquillage permanent

Le blading numérique

Le blading numérique est l’option supérieure par rapport à la micro-pigmentation et au microblading, avec des résultats sensationnels. Pour des sourcils et des contours d’yeux et de lèvres nets et parfaits. Le blading numérique est une technique révolutionnaire effectuée à l’aide d’une pièce à main avec une pointe ultrafine, en réalité composée de 3 à 5 aiguilles, qui dépose des pigments dans la peau d’une manière extraordinaire. La pointe de la pièce à main est si fine qu’elle vous permet de créer une ligne de sourcils parfaitement dessinée qui semble absolument réelle et très naturelle. Plongez dans un nouveau monde de microblading atomisé, ayez une apparence fabuleuse avec un look naturel qui dure !

Request the brochure
Le meilleur de l’industrie

iQ

€ 3.495,-

Le système iQ (Intelligent Quality) associe une technologie qui a fait ses preuves avec un look de pointe. Avec entre 70 et 150 insertions d’aiguilles par seconde, iQ est ultra-précis. Cela rend ce système adapté à la micro-pigmentation ainsi qu’à des applications médicales comme le camouflage de cicatrices, la reconstruction de l’aréole, la repigmentation cutanée et d’autres procédures. Il existe quatre options préprogrammées pour les sourcils, les yeux, les lèvres et la dermopigmentation.

  • 4 options préprogrammées
  • Ultra-précis
  • Léger
  • Pièce à main de sûreté avec un système « Easy-Turn-Depth »
  • Aiguilles de sûreté
  • 19 formations d’aiguilles différentes
Request the brochure
Une formule de pigment innovante

Ligne de pigments Fusion

Aucune migration, des couleurs éclatantes et une bonne rétention du pigment

La ligne Fusion associe des ingrédients biologiques et non biologiques dans une formule de pigment innovante. Des couleurs claires avec une bonne rétention du pigment. Le pigment reste très stable sur la peau, afin que les possibilités de migration soient minimes. La ligne Fusion inclut 12 couleurs de sourcils et 4 couleurs de correction.

  • Une formule de pigment innovante
  • Sans oxydes de fer
  • Très faible probabilité de migration
  • Couleurs éclatantes
  • Bonne rétention du pigment
  • Aucun changement de couleur vers le gris ou le rouge
  • Résultats très naturels
Request the brochure
Une large gamme de modules d’aiguilles

Aiguilles de sûreté

Le système de cartouche d’aiguilles de Nouveau Contour a un fonctionnement complètement différent de ce qui existe actuellement sur le marché. Les protections internes stoppent et empêchent le liquide et les contaminants de l’air de pénétrer dans la pièce à main et préviennent la contamination croisée. Le système de rétraction forcée retire l’aiguille plus rapidement de la peau, ce qui cause un traumatisme moindre et est bien plus confortable pour le client. Les aiguilles de sûreté s’utilisent avec la pièce à main de sûreté standard.

Request the brochure
Obtenez les meilleurs résultats

Pièce à main de sûreté

Les systèmes iQ et Intelligent de Nouveau Contour sont livrés tous deux en modèle standard avec la pièce à main de sécurité numérique. Il s’agit de la première machine « rotative/stylo » pour le maquillage permanent au monde qui garantit que vous n’aurez aucune contamination croisée.

  • Brevetée
  • Conçue pour modifier la profondeur de pigmentation
  • Fabriquée en fonte d’aluminium
  • Extrêmement légère
  • Cartouche d’aiguille de sûreté

Un système de sécurité complètement différent de ce qui existe actuellement sur le marché.

Request the brochure
Le choix intelligent pour toutes les procédures de maquillage permanent

Intelligent

€ 2.395,-

Un dispositif compact simple d’utilisation et avec un excellent rapport qualité/prix. Ce look moderne, hygiénique et efficace associe design et fonctionnalité. Intelligent est un dispositif de première catégorie qui vous offre plus de mobilité en raison de ses dimensions compactes. Avec entre 70 et 150 insertions d’aiguilles par seconde et 19 formations d’aiguilles parmi lesquelles choisir, ce dispositif petit mais puissant est ultra-précis. Pourquoi Intelligent de Nouveau Contour est-il un choix astucieux pour toutes les procédures de micro-pigmentation, notamment pour les sourcils, le contour des yeux et les lèvres ?

  • Un dispositif compact
  • Adapté à une utilisation sur site
  • Simple d’utilisation
  • Un excellent rapport qualité/prix
  • Un design minimaliste
  • Une technologie qui a fait ses preuves
Request the brochure

100% Organic

Organic Pigment Line

Very high concentration of pigment, bright colors, limited follow-up treatment

The Organic line is free of iron oxides. The product composition contains less alcohol: the same pigment volume contains more pigment. The result? A higher concentration of pigment will remain in the skin, resulting in bright colors.

During the procedure, the pigment is more easily inserted into the skin. The colors remain clear and fresh. After healing, the results are very natural and follow-up treatments are limited.

The Organic pigment range includes 33 colors, 9 eyebrow colors, 3 eye colors, 12 lip colors, 5 areola colors and 4 camouflage colors.

  • 100% organic pigments
  • Free from iron oxides
  • Less alcohol
  • Higher concentration of pigment
  • Bright colors
  • Very natural results
Request the brochure
The new revolution in permanent makeup

Digital Blading

Digital blading is the advanced option to micropigmentation and microblading with stunning effects. For perfect crisp brows, eyeliners and lipliners. Digital blading is a revolutionary technique using a handpiece with ultrafine tip, actually a bundle of 3 to 5 needles, which deposit pigment into the skin in an extraordinary way. The tip of the handpiece is so fine that it enables you to create razor sharp hair strokes that look super real and supernatural. Step into a new world of atomized microblading, look and feel fabulous with a natural look that lasts!

Request the brochure
The best in business

iQ

€ 3.495,-

The iQ combines proven technology with a state-of-the-art look. With 70-150 needle insertions per second, the iQ is ultra-precise. This makes iQ suitable for micropigmentation and medical applications such as scar camouflage, areola reconstruction, skin-repigmentation and other procedures. There are four preprogrammed settings for eyebrows, eyes, lips or dermapigmentation.

  • 4 preprogrammed settings
  • Ultra-precise
  • Light weight
  • Safety handpiece with “easy-turn-depth” system
  • Safety needles
  • 19 different needle formations
Request the brochure
Innovative pigment formula

Fusion Pigment Line

No migration, bright colors and good pigment retention

The Fusion line combines organic and inorganic ingredients in an innovative pigment formula. Clear colors with good pigment retention. The pigment remains very stable in the skin so there is just a minimum chance of migration. The Fusion line includes 12 eyebrow colors and 4 correction colors.

  • Innovative pigment formula
  • Free from iron oxides
  • Very low chance of migration
  • Bright colors
  • Good pigment retention
  • No color changes to gray or red
  • Very natural results
Request the brochure
A wide range of needle modules

Safety needles

The Nouveau Contour needle cartridge system works unlike anything on the market today. Internal diaphragms halt and prevent fluid and airborne contaminants from entering the handpiece and prevents form cross-contamination. The Enforced Retraction System pulls the needle out faster from the skin, which causes less trauma and is far more comfortable for the client. The safety needles fit on the standard safety handpiece.

Request the brochure
Achieve the best results

Safety handpiece

The Nouveau Contour iQ and Digital 1000 both come standard with the Digital Safety handpiece. Worldwide this is the first permanent make up “rotary/pen” machine that guarantees no chance of cross contamination.

  • Patented
  • Designed to change pigmentation depth
  • Made of cast aluminum
  • Extreme light
  • Safety Needle Cartridge

A safety system unlike anything on the market.

Request the brochure
The smart choice for all PMU procedures!

SMART

€ 2.395,-

A compact device with easy operation and an excellent price/quality ratio. Design and functionality are united in a modern, hygienic and efficient look. The SMART is a premium class device that offers you more mobility due its compact dimensions. With 70-150 needle insertions per second and 19 needle formations to choose from, this small but powerful device is ultra-precise. Which makes Nouveau Contour SMART a clever choice for all micropigmentation procedures, such as eyebrows, eyeliners and lips.

  • Compact device
  • Suitable for on-site work
  • Easy operation
  • Excellent price/quality ratio
  • Minimalistic design
  • Proven technology
Request the brochure