Une garantie pour votre réussite!

Gagnez 4 fois plus sur la même durée

Le maquillage permanent est la spécialisation de l’industrie cosmétique présentant la croissance la plus rapide. Au cours de la dernière décennie, ce secteur s’est développé, passant du simple maquillage permanent à des techniques évoluées de micro-pigmentation. Nouveau Contour a toujours innové dans le développement de nouvelles techniques. Une garantie pour votre réussite!

Un traitement de maquillage permanent requiert environ la même durée d’exécution qu’un traitement normal pour le visage, mais vos revenus sont considérablement plus élevés. Votre investissement pour la formation, les équipements et les produits sera rapidement amorti, après avoir traité seulement quelques clients. Des bénéfices importants et de faibles coûts pour être financièrement indépendants !

Trouvez une Académie pour experts NC dans votre pays

Le succès est entre vos mains

Des résultats formidables, des clients satisfaits

En tant que spécialiste du maquillage permanent, vous offrez la possibilité de former et dessiner les traits, pour augmenter la beauté naturelle. L’offre de techniques et de traitements est immense, mais les plus requis sont ceux pour les sourcils, les lèvres et le contour des yeux. Le maquillage étalé appartient au passé ! Outre l’application esthétique de la micro-pigmentation, il est également possible de réaliser des traitements de maquillage permanent dans un but médical. Avec la dermopigmentation, vous pouvez aider vos clients qui souffrent d’alopécie, ont subi une reconstruction mammaire ou de la chimiothérapie, ou ont des cicatrices visibles, à améliorer leur confiance en eux-mêmes et leur image de soi. Vous pouvez travailler en collaboration avec les professionnels de la santé et apporter une touche finale au travail des chirurgiens.

Trouvez une Académie pour experts NC dans votre pays

A guarantee for your success

Earn 4x more in the same time

Permanent make up is the fastest growing specialization in the beauty industry. The last decade it is developed from simple permanent make up to superior micropigmentation techniques. Nouveau Contour always has been the innovator in the developments of the newest techniques. A guarantee for your success!

A permanent make up treatment lasts about as long as a normal facial treatment, but your earnings are considerably higher. You earn back your investment in training, equipment and products within only a few clients. High profits and low costs make you financially independent!

Find a NC Master Academy in your country

Success in your hands

Great results, satisfied customers

As a PMU specialist you offer the possibility to subtly give feature shape and definition to enhance natural beauty. The offer in techniques and treatments is endless, but the most popular are eyebrows, lips and eyeliner. Smudged make up is history! Besides offering micropigmentation from an aesthetic point, it is also possible to perform medical PMU treatments. Through dermapigmentation you can help clients who suffer from alopecia, have undergone breast reconstruction or chemotherapy or have visible scars, to improve their confidence and self-image. You can be the one that works with medical professionals and give a finishing touch to the work of surgeons.

Find a NC Master Academy in your country