le leader mondial pour le maquillage permanent

Nouveau Contour

Nouveau Contour est le premier fabricant mondial de dispositifs et de produits pour la micro-pigmentation professionnelle.

Établie en 1997, la société Nouveau Contour fut la première à introduire le dispositif de pigmentation numérique en Europe. En tant que marque de pointe, Nouveau Contour s’est développée pour devenir une organisation internationale avec ses propres usines de production pour la micro-pigmentation professionnelle à travers le monde.

Notre concept entièrement clé en main est une garantie de réussite. Ceci a été prouvé à maintes reprises ; Nouveau Contour est la marque leader non seulement aux Pays-Bas où elle possède son siège social, mais aussi dans l’ensemble des 25 pays où elle est distribuée.

Rejoignez-nous!

Des produits de haute qualité

Fabriqué en Europe

Chef de file pour le développement de nouvelles techniques, Nouveau Contour garantit pour tous ses produits les normes les plus strictes en matière de sécurité. Le siège international de l’entreprise est situé aux Pays-Bas. Les services de développement des produits, de production et de livraison sont implantés séparément, dans notre centre logistique international. Nouveau Contour surveille de manière continue la production et le développement, afin d’en garantir la qualité maximale.

Devenez un partenaire de Nouveau Contour
Le savoir-faire international

Académie Nouveau Contour

L’expertise internationale de Nouveau Contour se reflète dans son Académie pour experts Nouveau Contour. L’Académie pour experts fournit une formation de la meilleure qualité, unique en son genre dans le secteur du maquillage permanent. Pour réaliser des traitements de maquillage permanent, les connaissances, le professionnalisme et la qualité sont des conditions essentielles. Chaque distributeur au niveau international fournit les formations Nouveau Contour conformément aux lignes directrices de l’Académie Nouveau Contour. Ils sont formés par les formateurs experts internationaux au siège social de Nouveau Contour aux Pays-Bas.

En savoir plus

Expansion de la connaissance

Conférence mondiale sur le maquillage permanent

La Conférence mondiale sur le maquillage permanent est une initiative voulue par Nouveau Contour. La Conférence mondiale sur le maquillage permanent contribue à la mission de Nouveau Contour : accroître et développer le niveau de connaissance des professionnels du maquillage pour étayer le niveau d’expertise à travers le secteur. La Conférence mondiale sur le maquillage permanent est une plateforme de connaissances internationale et indépendante. En novembre 2017, la sixième édition de cette conférence aura lieu à Amsterdam.

En savoir plus sur la Conférence mondiale sur le maquillage permanent

The global leader in permanent make up

Nouveau Contour

Nouveau Contour is the premier global manufacturer of professional micropigmentation devices and products.

Established in 1997, Nouveau Contour was the first to introduce the digital pigmentation device to Europe. As a premium brand, Nouveau Contour has grown to be an international organization with own production facilities for professional micropigmentation around the globe.

Our total turnkey concept is a guarantee for success. This has been proven time and again; not only in the Netherlands, where Nouveau Contour is headquartered, but in all 25 countries where it is distributed, Nouveau Contour is the leading brand.

Join us!

High quality products

Made in Europe

Nouveau Contour is an innovator in the development of new techniques and ensures the highest and safest standards for all products. The company’s global headquarters are located in the Netherlands. The product development, production and dispatch departments are separately located at our Global Logistics Center. The production and development are continue monitored by Nouveau Contour to guarantee the highest quality.

Become a Nouveau Contour partner
International Expertise

Nouveau Contour Academy

The international expertise of Nouveau Contour reflects at the Nouveau Contour Master Academy. The Master Academy is the best quality education, the only one of its kind in the world of permanent make up. To perform permanent make up treatments, knowledge, professionalism and quality are a requirement. Every distributor worldwide provides the Nouveau Contour trainings according to the guidelines of the Nouveau Contour Academy. They are trained by International Master Educators at the Nouveau Contour Head Quarters in the Netherlands.

More information

Expanding Knowledge

Permanent Make Up World Conference

The Permanent Make Up World Conference is an initiative of Nouveau Contour. The PMU World Conference contributes to Nouveau Contour’s purpose: expanding and developing the knowledge level of make up professionals to underpin the level of expertise throughout the sector. The Permanent Make Up World Conference is an independent, international knowledge platform. In November 2017 the sixth edition of this conference will take place in Amsterdam.

More about the PMU World Conference